Le SEW est un nouveau lieu culturel à Morlaix, installé dans les anciennes manufactures de tabac, le long du port de la ville. Le lieu dispose d’une salle de spectacle et de 3 salles de cinéma, de studios, d’un bar, d’un espace librairie ainsi que d’un restaurant entièrement équipé. Tous ces espaces s’articulent autour d’une grande cour, terrasse idéale pour l’été. C’est un équipement partagé et associatif porté par 3 associations fondatrices : La Salamandre, le CNCA et Wart.
Ce projet repose sur la mutualisation et la coopération au jour le jour des différentes équipes, via notamment des postes mutualisés et l’implication de l’ensemble des salariés dans le projet commun.
MISSIONS
Le.la régisseur.se générale bâtiment sera charge du fonctionnement optimal des équipements, du matériel et des infrastructures du SEW, avec l’appui de personnel dédié et d’entreprises prestataires. Il.elle coordonnera le planning d’utilisation des différents espaces, les interventions (hors technique salle de spectacle) nécessaires à la sécurité, à la propreté, à l’accueil des équipes pour toutes les activités du SEW.
En collaboration avec les équipes du SEW et des associations fondatrices, le.la régisseur.se générale bâtiment encadrera un technicien et un agent d’entretien. Le.la régisseur.se générale bâtiment assumera les missions suivantes :
SÉCURITÉ, HYGIÈNE
- Mise en application des normes de sécurité et d’hygiène, tenue du registre de sécurité.
- Maintien du bon fonctionnement des installations techniques du bâtiment par des contrôles réguliers. Coordination des contrats de maintenance et de vérification.
- Gestion des conditions d’ouverture et fermeture du site.
COORDINATION
- Coordination du planning d’utilisation des différents espaces.
- Mise en œuvre technique des activités de privatisation et projets communs.
- Optimisation des activités des trois structures en lien avec les référents techniques de chacune.
MAINTENANCE ET SERVICES GÉNÉRAUX
- Gestion des réseaux informatique, téléphonie, badges.
- Mise en place d’améliorations et solutions techniques bâtiment, définition des besoins en matériel et équipement.
- Gestion des stocks de consommables bâtiment, commandes de matériel.
- Participation active au développement RSE (optimisation énergétique, gestion des déchets).
PROFIL ET COMPÉTENCE
- Connaissance des règles de sécurité d’un ERP
- Titulaire du SIAPP + habilitation électrique. Caces apprécié
- Expérience confirmée dans un poste similaire des gestions d’un bâtiment ERP
- Autonomie, sens de l’initiative et anticipation : capacités à rechercher des solutions et des améliorations
- Capacités organisationnelles, rigueur et organisation dans le travail
- Esprit d’équipe et capacités relationnelles
- Connaissance des réseaux et du matériel informatique est un plus (cf dessous)
CADRE D’EMPLOI
- CDI à temps complet
- Rémunération selon convention collective du spectacle vivant privé et expérience.
- Travail ponctuel sur les soirées, les week-ends et les jours fériés.