GK MUSIC LAB ?
Notre objectif étant de renforcer l’employabilité, la diversité, l’équité et la parité dans ce milieu et de leur créer des opportunités professionnelles concrètes.
Notre objectif étant de renforcer l’employabilité, la diversité, l’équité et la parité dans ce milieu et de leur créer des opportunités professionnelles concrètes.
GK MUSIC LAB s’engage socialement et durablement en assurant la diversité et la parité des ressources professionnelles.
GK MUSIC LAB favorise les échanges d’opportunités, en renforçant l’égalité des chances pour intégrer les populations qui ne se trouvent pas naturellement dans les réseaux professionnels de la musique à l’image.
GK MUSIC LAB accompagne et développe les jeunes talents, en s’appuyant sur le réseau établi de Grown Kid et de sa fondatrice Cécilia Pietrko.
Après 10 années au sein de Grown Kid, en tant qu’éditrice, productrice, superviseur et consultante, Cécilia Pietrzko, à travers le projet Grown Kid Music Lab, ambitionne d’installer l’Urbain durablement dans l’écosystème de la musique. Son expertise, intrinsèquement liée à celle de Grown Kid, lui donne les outils et les accès pour développer des programmes qui permettront aux acteurs de demain de s’émanciper à leur tour. La transmission, l’inclusion et la diversité sont au cœur des valeurs de Cécilia Pietrzko.
Un point sur les Chiffres
- La France est devenue le deuxième marché mondial du rap / hip hop
- Seulement 6% des compositeurs.ices de films sont des femmes
- Le Rap / hip hop représente 660M€ de la totalité du chiffre d’affaire de la musique
GK MUSIC LAB brise le plafond de verre qui empêche les beatmakers.euses de “percer” dans la musique à l’image à travers 3 actions :
- Une formation music entrepreneurship
Cinq modules sur-mesures en collaboration avec nos partenaires pour comprendre et avancer dans le domaine de la musique à l’image - Participation aux salons de musique à l’image
Donner les clés de ce métier afin de leur permettre de créer leurs réseaux à travers des sessions de networking et l’organisation de rencontres clés.Opportunités de professionnelles concrètes
The Challenge Beatmaker c’est créer des opportunités de se connecter avec les agences, les marques et les sociétés de production.(réponses aux briefs, échanges avec les annonceurs…)
OUVERTURE DES CANDIDATURES : 05 JANVIER AU 05 FEVRIER 2023